Benjamin Bourigeaud pousse un énorme coup de gueule

Après la nouvelle défaite (0-2) face au RC Lens pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, le milieu de terrain rennais, Benjamin Bourigeaud, a vidé son sac.
ds 0349

Troisième défaite en quatre matchs de championnat, rien ne va plus pour le Stade Rennais. Défaits 0-2 sur leurs terres hier samedi face à Lens, l’équipe de Julien Stéphan est en crise. Après cette dernière rencontre, le milieu de terrain Benjamin Bourigeaud a poussé un énorme coup de gueule afin de tenter de réveiller les siens.

Benjamin Bourigeaud "On s’est fait niquer aujourd’hui"

"On n’a rien fait aujourd’hui. On s’est fait manger dans tous les compartiments. On n’a pas gagné un duel. Il faut arrêter de se mentir et se sortir les doigts du cul. On s’est fait niquer aujourd’hui, retourner chez nous, soulever dans les duels […] Faitout Maouassa a eu des paroles crues dans le vestiaire, il a eu un discours intelligent. Ça me casse les couilles de rentrer chez moi et d’être triste et énervé alors que je devrais être heureux avec ma famille, que je ne vois déjà pas beaucoup" s’est exprimé le joueur de 26 ans, des propos qui ont été relayés par Ouest France. Un coup de gueule qui va réveiller l’équipe ? Réponse lors du prochain match de championnat, dimanche 13 décembre, à 13h, face à Nice.

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Partenaires

Articles

2 décembre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME