Super Ligue : déjà prêts, les maillots sont bradés

Plus de 70000 maillots spécialement conçus pour la Super Ligue morte-née ont été mis en vente ce samedi à un prix dérisoire.
ds 0425aIls avaient pensé à tout. Au moment d’annoncer la création de leur Super Ligue, les douze clubs dissidents avaient anticipé sur la mise en place d’un nouveau marché du maillot. Douze équipes donc, et autant de nouvelles tuniques à mettre en vente. Et pourtant… Ils n’avaient finalement pas tout imaginé. Devant le taulé général et la colère des supporters, les dirigeants et propriétaires de Chelsea, Liverpool, Manchester City, Arsenal, Tottenham, Manchester United, se sont retrouvé avec un stock de maillots sur les bras.

Déjà conçues et imprimées aux couleurs de leur championnat mort-né, ces tuniques sont devenues obsolètes du jour au lendemain. Alors que leur prix de départ avait été fixé à 35 €, elles ne valaient donc plus rien quelques heures après l’annonce de l’arrêt du projet de Super Ligue. Sauf que… Un stock de 72000 maillots, initialement destiné à la vente dans un magasin de sport ayant pignon sur rue, a été récupéré par un site anglais de vente en ligne.

ds 0425bPersuadé qu’il peut parvenir à écouler ce stock, Wholesale Clearance UK a fait main basse dessus. Selon les médias anglais, il était censé être mis en vente ce samedi. Floqués du sigle "European SUper League", du nom du club, et au centre, des mots "New Era" (Nouvelle ère), ces maillots sont mis à prix pour la modique somme de 2 €. Le porte parole de la société a ainsi précisé que pour ce prix, ce serait "un cadeau parfait pour des amis qui soutiennent une de ces six équipes et qui souhaitent tout simplement le brûler".

Partenaires

Articles

15 mai 2021
14 avril 2021
30 mars 2021

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

© 1996 - 2021 www.StadeRennais.Net
© 2021 Da'Squad - L'actu du Stade Rennais

Free Joomla templates by L.THEME