FC Krasnodar - Stade Rennais : revivez les temps forts du match

Le Stade Rennais affrontait le FK Krasnodar mercredi soir en Russie devant près de 10 000 spectateurs. Alors que Rennes dominait, le Suèdois Berg a douché les espoirs Bretons sur un contre fulgurant. Ils sont éliminés de toute compétition européenne et joueront un match de gala la semaine prochaine contre Séville, à domicile.
ds 0302Peu en réussite depuis plusieurs matches, le Stade Rennais et le FK Krasnodar s’affrontaient ce mercredi soir (18 h 55) dans un match crucial pour la course à la troisième place de leur groupe E, synonyme de repêchage en Ligue Europa. Côté Rennais, des titulaires manquaient à l’appel (Terrier, Guirassy, Aguerd, Rugani). En face, les rangs russes se sont reformés depuis le match aller où il leur manquait beaucoup d’atouts offensifs. Cette fois, Rémy Cabella, Viktor Claesson et Wanderson étaient notamment de retour pour animer l’attaque des « Biky ».

Avec cette défaite, Rennes dit adieu veut à l’Europa League en février. Malgré toutes leurs bonnes intentions, les Bretons se sont montrés trop inoffensifs. Un constat qui se répète trop souvent ces dernières semaines. En face, Krasnodar a converti sa seule véritable occasion, encore une fois sur une erreur... Rennes est éliminé de toute compétition européenne. Que c'est dommage !

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Partenaires

Articles

2 décembre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME