La réaction dépitée de Damien Da Silva

Damien Da Silva, le capitaine breton, s'est montré très déçu en conférence de presse après la défaite du Stade Rennais face à Krasnodar et l'élimination des Bretons en Ligue des Champions.
ds 0296Le Stade Rennais a dit définitivement adieu à la Coupe d'Europe cette saison. Ce soir, ils avaient l'obligation de ramener au moins un point de ce périlleux déplacement sur la pelouse de Krasnodar, et c'est raté. Les hommes de Julien Stéphan se sont inclinés sur la plus petite des marges suite à un but de Marcus Berg à la 71e minute, suite à une erreur de Damien Da Silva, le capitaine des Bretons.

Interrogé sur la performance du soir, l'ancien Caennais s'est montré très déçu en face à la presse : "C'est un échec, forcément. Aujourd'hui, on a perdu notre finale. On croyait en nos chances. Je pense qu'on avait les moyens d'ouvrir le score, certaines situations nous l'auraient permis, mais on n'a pas réussi à changer ce match-là. (...) On n'a pas cette solidité défensive non plus. On ne prend pas beaucoup de buts, mais on en prend toujours un (...). Il y a aussi le fait qu'on n'arrive pas à marquer ce but, on défendrait peut-être mieux après avec un but à défendre. Le club est en train de grandir. C'est notre première participation à la Ligue des champions. On voulait bien figurer. Maintenant c'est fait, il faut se projeter sur l'avenir" a-t-il ainsi indiqué. Le Stade Rennais devra vite se remettre avant la réception de Lens ce week-end en Ligue 1.

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Partenaires

Articles

2 décembre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME