Quand Zouma offre une leçon de foot à Camavinga

Au sortir de la victoire de Chelsea face à Rennes ce mardi en LdC (1-2), Kurt Zouma a offert un debrief du match à Eduardo Camavinga.
ds 0216Le Stade Rennais a bien failli grappiller un nouveau point mardi soir en match de groupe de la Ligue des champions. Malheureusement pour eux, les Rennais ont craqué sous la pression et ont encaissé le but de la défaite dans les arrêts de jeu (1-2). Une panique qu’a bien noté Kurt Zouma. Le défenseur des Blues est d’ailleurs venu en parler avec son compatriote et néanmoins adversaire du soir, Eduardo Camavinga.

"Parfois, il faut balancer quand vous êtes derrière. Nous c’est ce qu’on fait. Quand il y a de la pression, vous perdez les ballons et but." Silencieux, Camavinga a écouté le debrief du défenseur londonien qui avait visiblement étudié les derniers matchs du Stade Rennais avant de l’affronter : "A chaque fois c’est comme ça. C’est arrivé contre le PSG."
Eduardo Camavinga aura sûrement retenu la leçon pour le prochain match de Ligue des champions. Une compétition que les Rennais ne poursuivront pas au-delà de la phase de poules puisqu’ils sont irrémédiablement distancés par Chelsea et le FC Seville. En revanche, la Ligue Europa reste toujours envisageable puisque Rennes et Krasnodar sont à égalité de points (1).

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Partenaires

Articles

2 décembre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME