Lampard annonce la couleur

A la veille de la rencontre entre le Stade Rennais et Chelsea, Frank Lampard a avoué qu’il ne prendra pas cette opposition à la légère.
ds 0231L’heure de la revanche a sonné pour Rennes. Lourdement défaits lors du match aller à Stamford Bridge (3-0), les hommes de Julien Stephan ont l’occasion de se relancer ce mardi face à Chelsea en Ligue des Champions. Si la tâche s’avèrera difficile, le Stade Rennais tentera de réaliser l’exploit afin de croire à une potentielle qualification pour le prochain tour de la compétition. A la veille de la partie, Frank Lampard a avoué toujours se méfier de son futur adversaire en conférence de presse.

"Ils avaient été impressionnants lorsque nous les avions affrontés"
"Je suis pleinement concentré sur le défi de Rennes car ils avaient été impressionnants lorsque nous les avions affrontés à Stamford Bridge. Si nous obtenons un mauvais résultat, nous rendrons les prochains matches difficiles, nous devons donc respecter le jeu. J'ai confiance en l'équipe, même si nous faisons tourner l'effectif. Il est important de garder un équilibre. Il faut avoir le bon feeling et une vraie attitude pour aller encore plus loin. Six victoires, ce serait bien, mais on ne peut pas baisser le niveau. Rennes est une bonne équipe." Le Stade Rennais est prévenu, Chelsea compte poursuivre sur sa lancée.

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Partenaires

Articles

2 décembre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME