John Utaka, prend la tête de l’équipe féminine de Montpellier

John Utaka, ancien attaquant du Stade Rennais, va entraîner l’équipe féminine de Montpellier jusqu’à la fin de la saison en binôme avec Baptiste Merle en lieu et place de Frédéric Mendy.
ds 0417Nouvelle étape dans l’après-carrière de John Utaka. L’ancien attaquant du Nigéria va en effet prendre les commandes de l’équipe féminine de Montpellier en binôme avec Baptiste Merle. Ce duo est nommé après la fin de l’aventure de Frédéric Mendy, en accord avec la direction du club. Les deux seront aussi épaulés par l’expertise de Jean-Louis Saez, le directeur sportif de la section.

Jusqu’à maintenant, Utaka s’occupait des attaquants dans les sections jeunes du club de l’Hérault qu’il avait rejoint à l’été 2020 sept ans après son départ en tant que joueur.

Montpellier loin du podium
Montpellier est actuellement 5e de D1 féminine après 19 journées avec 27 points soit onze unités derrière Bordeaux troisième du podium derrière le PSG et l’OL.

En tant que joueur John Utaka a été champion de France avec Montpellier en 2013, inscrivant sept buts. Son passage dans l’Hexagone a aussi été marqué par de belles performances sous les couleurs du RC Lens et du Stade Rennais.

Partenaires

Articles

15 mai 2021
14 avril 2021
30 mars 2021

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

© 1996 - 2021 www.StadeRennais.Net
© 2021 Da'Squad - L'actu du Stade Rennais

Free Joomla templates by L.THEME