Wahbi Khazri renaît de ses cendres  

Wahbi Khazri a largement participé à la victoire de Saint-Étienne face à Bordeaux (4-1) ce dimanche en inscrivant un triplé. Dans une saison compliquée, le Tunisien retrouve sa forme habituelle et un rendement digne de son talent au meilleur des moments pour son équipe.
ds 0411Wahbi Khazri est l’homme fort du moment chez les Verts de Saint-Étienne. Ce dimanche, le buteur tunisien a réalisé une performance XXL face aux Girondins de Bordeaux. Auteur du premier triplé de sa carrière, il a largement participé à la victoire des siens (4-1) et retrouve une efficacité offensive au meilleur des moments pour Claude Puel et les siens. "Wahbi Khazri a fait les efforts ces dernières semaines et a su se rendre indispensable", a déclaré l’entraîneur après la rencontre.

Le facteur X
Des efforts qui permettent à Saint-Étienne de se rapprocher un peu plus du maintien. Avec 39 points, les Verts ne sont plus qu’à une ou deux victoires d’assurer leur place en Ligue 1 la saison prochaine. "Nous verrons plus tard si ces trois points seront suffisants, continue Claude Puel. À mon avis non. Il ne faut rien relâcher. Notre calendrier est très difficile."

Et si l’ASSE s’offre une fin de saison plus sereine qu’imaginée il y a quelques semaines, Wahbi Khazri n’y est pas étranger. Auteur de cinq buts sur les quatre derniers matches, l’attaquant retrouve le goût du but dans une saison particulièrement compliquée pour lui (6 buts en 16 matches de Ligue 1). "C’est à moi de continuer, de ne pas m’enflammer, ce n’est pas une saison facile pour moi, a-t-il déclaré après la rencontre. J’ai la chance d’avoir des coéquipiers qui m’ont toujours soutenu."

Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Paris Saint-Germain dimanche prochain lors de la 33e journée de Ligue 1. Une belle affiche pour Wahbi Khazri qui cherchera à confirmer sa forme du moment face au champion en titre.

Partenaires

Articles

15 mai 2021
14 avril 2021
30 mars 2021

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

© 1996 - 2021 www.StadeRennais.Net
© 2021 Da'Squad - L'actu du Stade Rennais

Free Joomla templates by L.THEME