Le nouveau Mané serait à Rennes (dixit Klopp)

Le Stade Rennais a été très actif durant le mercato estival pour sa première qualification en Ligue des Champions de son histoire. Le président Nicolas Holveck, nommé en mars dernier, a énormément investi cet été. C’est le club qui a le plus investi notamment sur le jeune Jérémy Doku
ds 0245Le Stade Rennais a réalisé un gros coup en fin de mercato, pour remplacer Raphinha parti en Angleterre, les Bretons se sont offert Jérémy Doku, jeune international belge. Pour se l’offrir, le Stade Rennais a cassé sa tirelire et a offert près de 26 millions d’euros à Anderlecht. Âgé de 18 ans, il y a signé un contrat de 5 ans.

Dans un entretien accordé au quotidien belge La Dernière Heure, le père du joueur, David Doku, a révélé à quel point son fils avait éveillé l’intérêt des grands d’Europe. Il est revenu sur sa rencontre avec les Reds de Liverpool…
"C’est Liverpool qui m’a fait la meilleure impression. Ils savaient déjà quelle maison Jérémy pourrait habiter et dans quelle école il irait. Steven Gerrard, coach des U18 à l’époque, était venu nous parler, nous montrer des vidéos de Jérémy… il savait tout de lui. Puis Jürgen Klopp m’a invité dans son bureau. Il voulait faire de mon fils le successeur de Sadio Mané. Le préparer dans l’ombre pour qu’il soit prêt à le remplacer dans quelques années. C’était impressionnant"

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Partenaires

Articles

2 décembre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME