En amical, le Stade Rennais domine facilement le FC Lorient

Le Stade Rennais s’est facilement imposé face au FC Lorient ce vendredi, en match amical au cœur de la trêve internationale. Bourigeaud et Gboho ont inscrit les deux buts dans les 20 premières minutes.

DS 0101Ce vendredi après-midi au Roazhon Park, le Stade Rennais recevait le FC Lorient pour un match amical. En pleine trêve internationale, c’était l’occasion pour les deux entraîneurs d’effectuer des tests.

Julien Stéphan avait ainsi choisi d’aligner Clément Grenier au milieu de terrain, que l’on n’avait plus vu depuis le début de la préparation. Les deux recrues Dalbert et Rugani ont aussi effectué leurs débuts.

Bourigeaud – Gboho, les buteurs du jour
Dominateurs tout au long du match, les Rouge et Noir n’ont eu besoin que de 20 minutes pour plier l’affaire : Hunou a provoqué un penalty transformé par Bourigeaud (14’), puis Gboho, opportuniste, a inscrit le deuxième but face à la cage vide de Dreyer (18’). La deuxième période, elle, a été plus quelconque.

Christophe Pelissier avait, lui, aligné un FCL "new-look" avec huit recrues dans le onze de départ. Il voulait voir à l’oeuvre plusieurs éléments qui seront amenés à jouer un rôle dans les prochaines semaines. Cela a débuté par une défaite.

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Articles

15 octobre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME