Les employés du supermarché décorent à nouveau leur rayon aux couleurs du Stade Rennais

Après avoir célébré la victoire sur Nantes, en février 2020, avec 700 pots de crème desserts, les employés d’un supermarché de Cleunay, à Rennes, récidivent, ce lundi 12 octobre, pour saluer la première place du Stade Rennais en Ligue 1.
DS 0112bIls ont remis ça. Les employés du supermarché Leclerc de Cleunay, à Rennes, ont redécoré une de leur tête de gondole du rayon frais aux couleurs du Stade Rennais, pour célébrer le bon début de saison des Rouge et Noir, premier du classement de Ligue 1, après six journées.

Un clin d’œil réalisé en pots de crème dessert, ce lundi matin 12 octobre, par deux employés, dont le chef de rayon Jérémie Béchu, qui a partagé la photo. 700 pots et une heure de travail, ont été nécessaires pour réaliser cette petite fresque éphémère.

En février dernier, pour la victoire face à Nantes
Jérémie et son collègue n’en sont pas à leur premier coup. Après la victoire à l’arraché du Stade Rennais face au FC Nantes, vendredi 31 janvier, ils avaient décidé de marquer le coup, le lundi suivant, en affichant le score 3-2, à l’aide, déjà, de pots de crème dessert, et aux couleurs du Stade Rennais.
DS 0112c
De quoi répondre aux employés du Leclerc Pontchâteau, en Loire-Atlantique, qui avaient eux aussi réalisé, quelques jours plus tôt, une tête de gondole aux couleurs du FC Nantes.
DS 0112d

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Articles

15 octobre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME