Camavinga, un beau cadeau de Noël pour le Stade Rennais ?

A en croire L’Equipe, Eduardo Camavinga pourrait prolonger son contrat avec le Stade Rennais d’ici les fêtes de fin d’année.
DS 0206Eduardo Camavinga a beau n’avoir que 18 ans et à peine plus d’une saison chez les professionnels, le milieu de terrain breton compte parmi les joueurs les plus convoités du moment. Conséquence de ses débuts fracassants avec le Stade Rennais mais également avec l’équipe de France le mois dernier.

De nombreux cadors européens sont sur les rangs, parmi lesquels le Real Madrid, la Juventus Turin ou le PSG, et son transfert lors du prochain mercato estival est régulièrement évoqué. Et ce d’autant plus que le jeune milieu de terrain sera en fin de contrat en juin 2022 et donc en position de force pour quitter la Bretagne l’été prochain.

Une aubaine pour le Stade Rennais
Mais selon L’Equipe, l’international tricolore pourrait rapidement prolonger avec le Stade Rennais. Les discussions entre les dirigeants bretons et le père du joueur, Celesitino, sont en bonne voie et une issue favorable est attendue dans les prochaines semaines. Un accord pourrait être trouvé avant Noël.

Les négociations portent sur une prolongation d’un an. Ce nouveau bail jusqu’en 2023 serait évidemment assorti d’une substantielle revalorisation salariale pour le joueur et permettrait au Stade Rennais d’être en meilleure position dans ses négociations avec les clubs intéressés par son joueur vedette.

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Partenaires

Articles

24 novembre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME