Florian Maurice se paye son ancienne direction

Florian Maurice a regretté ce mardi d'avoir vu l'OL prêté Jeff Reine-Adélaide parti à Nice, juste avant la fin du mercato estival, alors que les Rennais auraient fait une offre financière plus intéressante.

DS 0085Le mercato du Stade Rennais a été très intense. Entre l'arrivée de Jérémy Doku d'Anderlecht, de Daniele Rugani, Dalbert et la vente de Raphinha à Leeds sur le gong, Florian Maurice a dû beaucoup utilisé son téléphone sur ces derniers jours. Mais le club breton a raté le coche pour Jeff Reine-Adélaide, milieu de terrain de l'OL, qui est finalement parti à Nice en prêt avec une option d'achat. Ce que Florian Maurice trouve regrettable sur un point de vue déontologique.

Après être parti de l'OL en froid avec sa direction, l'ancien responsable du recrutement des Gones voulait recruter l'international espoir âgé de 22 ans. Mais l'OL aurait refusé l'offre de 25 millions d'euros de Rennes, pour le prêter à l'OGC Nice avec une option d'achat à... 25 millions d'euros. "

"C’est un dossier que l’on a évoqué en interne effectivement. Je pense que je ne pouvais pas ramener tous les joueurs de Lyon, évidemment. Mais je ne suis pas non plus certain que l’Olympique Lyonnais aurait fait le même geste en notre faveur pour Jeff Reine-Adélaïde", a déploré Florian Maurice devant la presse.

 

Programme TV

29/08 17h00
SRFC-MHSC
Ligue 1 - Journee : 2

13/09 15h00
Nîmes-SRFC
Ligue 1 - Journee : 3

19/09 21h00
SRFC-Monaco
Ligue 1 - Journee : 4

Articles

15 octobre 2020

Connexion

Tipeee

Tipeee

S.G.S.B.

SGSB

Tipeee

Tipeee

Hébergé par

Reglyss.bzh

Free Joomla templates by L.THEME